La Société coopérative à responsabilité limitée et à finalité sociale « Association pour la Promotion des PME », dont le siège social est situé à Liège (Boulevard d’Avroy, 7C), a pour objet la promotion des PME, tant artisanales que commerciales.

Plus précisément, l’Association vise à soutenir la croissance des PME, phase spécifique dans le processus plus global de développement d’une  entreprise.

Grandir, progresser, cela veut dire assumer de nouvelles responsabilités et consacrer ses énergies à de nouveaux défis.

L’expérience de l’Association dans le domaine de la gestion adaptée à la croissance des PME n’est pas à démontrer.
Elle est au service des entrepreneurs qui les sollicitent.

L’assistance qu’elle leur apporte couvre les divers aspects de la gestion, en ce compris de la formation et de l’accompagnement.

Une aide financière, dans ces dépenses, est prévue.